Le panel du Comic Con de Legends of Tomorrow a fait des révélations sur les méchants de la saison 2 et a dévoilé un trailer.
Le panel de Legends of Tomorrow a livré quelques informations très intéressantes sur la saison à venir. En plus d’un trailer à voir plus bas, il a été révélé que l’équipe de la série n’aura pas affaire à un méchant, mais à plusieurs. Et pas n’importe lesquels puisque les téléspectateurs des séries DC de la CW les connaissent déjà.
Il s’agit de Malcolm Merlyn (John Barrowman – Arrow), Damien Darhk (Neal McDonough – Arrow), Reverse-Flash (Matt Letscher,- The Flash), et Captain Cold (Wentworth Miller). Ce dernier change apparemment de camp même s’il est mort la saison dernière. Tout ce “vilain” petit monde fera partie de la Legion of Doom et se retrouvera face aux Légendes et à la Justice Society of America.
Alors que Arrow l’avait vaincu, Damien Darhk sera donc bel et bien de retour l’année prochaine dans Legends of Tomorrow (on l’avait brièvement aperçu la saison dernière auprès de Savage). Comme on peut le voir dans la bande-annonce qui mélange nouvelles et anciennes images, Sarah se retrouve face à l’homme qui a (va ?) assassiné sa soeur et souhaite le tuer.
En plus des méchants, du côté des héros, on trouvera Rex Tyler alias Hourman (Patrick Adams) qu’on a pu apercevoir à la fin de la saison 1 et qui rejoint bien la série. La série a précédemment recruté Nick Zano qui jouera le Dr. Nate Heywood aka Citizen Steel et Maisie Richardson-Sellers qui sera Amaya, une autre incarnation de Vixen.Il y aura également les personnages Obsidian, Stargirl et Dr. Mid-Nite qui n’ont pas encore été castés.
Après une saison 1 qui fut finalement en-deçà des attentes, on espère de que la saison 2 remontera le niveau.
Pour en savoir plus sur les autres séries de l’univers DC, suivez les liens: Arrow, The Flash, Supergirl.
Legends of Tomorrow revient le 13 octobre sur la CW.
Legends of Tomorrow saison 2 – trailer Comic Con
Source : Collider et TVLine / Image ©Warner/CW et Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur