Andrew Kreisberg, producteur de Supergirl et The Flash nie tout cross-over entre les deux séries.
Les cross-overs TV réussissent bien à DC. La preuve récente avec celui de Arrow et The Flash qui a permis à l’archet vert de faire l’une de ses meilleures audiences. Depuis quelque temps, une rumeur sur un cross-over entre Supergirl et The Flash circule. Si sur le papier l’idée n’est pas mauvaise, Andrew Kreisberg, producteur des deux séries met un terme à cette rumeur.
“Je ne sais même pas si légalement on a le droit de le faire,” déclare Kreisberg à THR. Aucun personnage ne devrait faire l’aller-retour entre les deux séries qui émanent pourtant de la même équipe créative mais qui se trouvent sur deux networks différentes. “Il n’y a aucun plan d’apporter Cisco [Carlos Valdes] de The Flash dans Supergirl ou de mettre Winn [Jeremy Jordan] de Supergirl dans Legends of Tomorrow. (…) Franchement rien que de faire en sorte que le Arrow-verse, c’est à dire Legends, Flash et Arrow, fonctionne est déjà un gros challenge alors y ajouté un quatrième joueur le serai encore plus.”
CBS et la CW font partie du même groupe mais les chaînes ont bien précisé qu’il n’y avait pas de plan pour se faire croiser les séries.
Source : THR / image ©DC/Warner
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur