Colin O’Donoghue et Jennifer Morrison discutent du côté sombre d’Emma dans la prochain saison de Once Upon A Time.
Dans la prochaine saison de Once Upon A Time, Emma va devenir The Dark Snow. Elle a embrassé le pouvoir de The Dark One est sera vraisemblablement la méchante de la première partie de saison. Ce qui sera difficile pour Hook, selon Colin O’Donoghue : ”Il a passé la majorité de la dernière saison a tenté de la protéger des ténébres, car il comprend ce que c’est. Il tente de protéger son coeur.”. Selon l’acteur cela sera cependant intéressant de voir comment il va tenter d’aider Emma à combattre le mal qu’il y en elle. Pour l’acteur une autre question se joue ”Il va devoir décider entre continuer à faire le bien, ou revenir vers le mal. C’est là où il va avoir du mal, je pense”, indique l’acteur.
Jennifer Morrison quant à elle adore jouer une Emma plus sombre, même si ”C’est fatiguant d’être en colère 16 heures par jour”. L’une des raisons est que cela transmet un des messages de la série : Le mal n’est pas inné, il est acquis : ”Il a déjà été établie dans la série que chacun des Dark Ones a pris le pouvoir pour une bonne raison. Rumple voulait être plus courageux pour son fils, Emma a voulu sauver toute la ville (…) Il y a quelque chose de vraiment intéressant avec l’idée que les gens prennent de mauvaises décisions pour de bonnes raisons,parfois, et jusqu’où cela peut vous entraîner. Cela arrive aussi dans la vie réel, et c’est une incroyable leçon qu’ils racontent avec ces histoires”, indique l’actrice.
Les deux acteurs ne précisent pas, bien sûr, comment le mal en Emma va s’exprimer, ni même comment elle va réussir à la combattre. Pour cela, il faudra attendre la saison 5 de Once Upon A Time qui débutera sur ABC le 27 septembre prochain.
Source : Popsugar /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur