Amy Poehler revient sur la série Wet Hot American Summer First Day of Camp.
Vendredi prochain, Netflix mettra en ligne les 8 épisodes de la comédie Wet Hot American Summer – First Day of Camp, 15 ans après la sortie du film culte du même nom. Alors que ce lancement approche, Amy Poehler est revenue sur la série dans les colonnes de E.W. Selon l’actrice « la série a exactement ce qu’il faut de bizarrerie et d’obscénité”. L’actrice souligne qu’il ne faut pas prendre la série trop au sérieux ”Personne ne le fait, ce qui est important. Je veux dire, on dit des trucs très vraiment ridicules”.
Reprendre un personnage 15 ans après a été vraiment bizarre pour Amy Poehler. Elle avoue qu’elle n’est même pas sûre d’avoir totalement retrouvé son personnage. Elle a même dû porter une perruque car ”Mes cheveux ne sont plus aussi blonds qu’ils l’étaient”. Elle vend aussi la mèche pour ses collègues masculins ”Nombre d’entre eux portent des perruques”. On va en apprendre aussi beaucoup sur son personnage, qu’on n’aura pas vu dans le film, comme le fait qu’elle est une femme frustrée qui ne comprend pas pourquoi son petit-ami, joué par Bradley Cooper ne veut pas coucher avec elle. Ceux qui ont déjà vu le film connaissent déjà la réponse.
En 15 ans, ce qui a changé c’est surtout les coulisses. Les acteurs ont vieilli et sont devenus des adultes et cela se ressent ”Il y a aujourd’hui beaucoup plus de partages de photos d’enfants et de chien, de questions comme où est-ce qu’on va dîner. Il y’a 15 ans, c’était fumette, aller en ville pour acheter de l’alcool, et de rencontre cachée”. A croire que le film s’approchait d’un documentaire sur les acteurs.
Amy Poehler est clairement heureuse de revenir vers Wet Hot American Summer et assure que, si Netflix la commande, elle signera pour une saison 2.
Pour rappel, Au casting on retrouvera on retrouvera Elizabeth Banks, Michael Ian Black, Bradley Cooper, Judah Friedlander, Janeane Garofalo, Joe Lo Truglio, Ken Marino, Christopher Meloni, Marguerite Moreau, Zak Orth, Amy Poehler, David Hyde Pierce, Paul Rudd, Molly Shannon, et Michael Showalter déjà présents dans le film, ainsi que Jon Hamm, Kristen Wiig, John Slattery et de nombreux autres en guest.
Wet Hot American Summer – First Day of Camp débarquera le 31 juillet prochain.
Source : EW /Crédits Image : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur