Happyish annulée après une saison

0

Showtime annule Happyish après son unique saison.

Happyish n’aura pas droit à une seconde saison. Showtime vient d’annuler la série où Thom Payne (Steve Coogan) se mettait en quête de son bonheur, sans grand succès.

L’annulation n’est pas une grande surprise. chaque épisode de Happyish a attiré moins de 500 000 téléspectateurs. De plus, les critiques ne se sont jamais vraiment emballées pour la série qui n’a reçu aucune nomination lors des Emmy Awards. Une annulation prévisible qui ne fait pas réellement de mal à la série. La fin de la première saison peut servir de bonnes conclusions à la série.

Happyish n’a sûrement pas été aidé non plus par son changement d’acteur principal de dernière minute. Steve Coogan a dû remplacer Philip Seymour Hoffman qui aurait dû être le héros de la série. Ce qui se ressent d’ailleurs dans plusieurs scènes, qui avaient clairement été écrites pour l’acteur décédé.

Happyish est la première série de Showtime à ne pas obtenir de seconde saison depuis 2010 et l’arrivée de David Nevins à la tête de la programmation de la chaîne.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Showtime

Mots-clefs,

Partager