Un employé renvoyé de Pretty Little Liars aurait révélé l’identité de “A” sur la toile. Spoilers.
Pretty Little Liars est toujours à la recherche de “A”, ce mystérieux corbeau qui fait de la vie des personnages un enfer. Récemment, une personne qui se dit employée de la série aurait été renvoyée après avoir été testé positive à des drogues. Sur un post de Reddit, elle dit qu’elle était assistante durant toute la saison 6 et qu’elle sait qui est “A”. Elle a révélé l’information et depuis deux jours, la nouvelle a fait le tour de la toile.
Le Cerveau ne vous dira pas ce que prétend cette personne mais si vous voulez le savoir, cliquez ici. D’autres spoilers sont aussi révélés sur la suite de la saison. C’est à vos risques et périls.
Actuellement, les liars sont sur la piste de Charles DiLaurentis. Cependant, on ne sait pas qui est réellement Charles. Le mystère reste donc entier sur son identité.
En réponse à cette fuite, Marlene King, la créatrice et showrunner dément ce que dit cette personne et dit même que personne n’a été renvoyé de la série. Sur Instagram elle poste : “Personne n’a été viré. Personne n’a fuité l’identité de Charles.” Alors qui croire ? Selon Zap2it, une autre fuite de la sorte était arrivée à la fin de la saison 5 avec une certaine Daisy qui avait dévoilé des spoilers qui c’étaient avérés justes.
Source : Zap2it / Image ©ABC Family
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur