Parfois les spectateurs trouvent des ressemblances étranges avec des ministres dans Game of Thrones…
Il faut dire que Game of Thrones causera toujours son lot d’émules sur les réseaux sociaux à chaque diffusion d’épisode, notamment sur Twitter. Mais cette fois, les émules ne concernent pas un choc en soit mais plutôt la ressemblance troublante entre un des nouveaux personnages de la série cette saison et l’un de nos Ministres, et pas des moindres.
Si pour le moment elle est en tête des médias à cause de sa réforme des collèges, dans le coeur des fans de Game of Thrones, Najat Vallaud Belkacem est non moins que le doppelganger de l’actrice qui incarne l’une des Sand Snakes du peuple de Dorne, Tyen, fille batarde du regretté Oberyn Martell, le Dorne le plus classe de l’histoire de Westeros.
Il faut dire que lorsque les deux photos sont juxtaposées, les ressemblances avec l’actrice Rosabell Laurenti Sellers sont assez troublantes. En même temps, elles ne sont pas non plus étonnantes, le peuple de Dorne est un peuple qui ressemble à si méprendre aux Maures, les ancêtres des maghrébins, dont Najat Vallaud Belkacem possède aussi des origines, puisque ses parents sont marocains.
Une coïncidence assez cocasse, qui rendra peut-être la ministre plus populaire, tout du moins chez les fans inconditionnels de la série. En tout cas elle ne se montrera pas autant que Tyene, qui a su exciter la toile par sa séquence très chaude dans les gêoles de Dorne au point d’être décrite comme l’une des plus belles femmes du monde. Ça fera plaisir à notre Ministre.
Game of Thrones Saison 5 : Tyene Sand séquence à la prison Dorne
Crédit photo ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur