Paul Rudd alias Ant-Man est annoncé au casting de Captain America Civil War. Plus découvrez le synopsis officiel.
Captain America Civil War est clairement en train de se transformer en Avengers 2,5 avec de nouvelles têtes qui s’ajoutent. Alors qu’il fera sa première apparition sur grand écran cet été Ant-Man sera aussi de la partie dans Captain America Civil War. En effet, Paul Rudd a été annoncé au casting du film au côté des autres super-héros.
La production du film vient officiellement d’être lancée par Marvel avec une liste officielle d’acteurs. On trouvera ainsi :
– Chris Evans est Steve Rogers/Captain America
– Robert Downey Jr. est Tony Stark/Iron Man
– Scarlett Johansson est Natasha Romanoff/Black Widow
– Sebastian Stan est Bucky Barnes/Winter Soldier
– Anthony Mackie est Sam Wilson/Falcon
– Paul Bettany est The Vision
– Jeremy Renner est Clint Barton/Hawkeye
– Don Cheadle est Jim Rhodes/War Machine
– Elizabeth Olsen est Wanda Maximoff/Scarlet Witch
– Paul Rudd est Scott Lang/Ant-Man
– Chadwick Boseman est T’Challa/Black Panther
– Emily VanCamp est Sharon Carter/Agent 13
– Frank Grillo est Brock Rumlow/Crossbones
– William Hurt est General Thaddeus “Thunderbolt” Ross
– Martin Freeman (rôle non dévoilé)
On note que Daniel Bruhl, pourtant annoncé il y a peu dans le rôle du vilain Baron Zemo, n’est pas mentionné. En plus de cette liste de noms impressionnante, un premier synopsis a été révélé qui se lit ainsi :
Captain America Civil War commence là où Avengers l’ère d’Ultron s’est arrêté alors que Steve Rogers dirige une nouvelle équipe d’Avengers dans leur effort de sauver l’humanité. Après qu’un autre incident international impliquant les Avengers ait eu lieu avec des dommages collatéraux, une pression politique augmente poussant la mise en place d’un système de transparence et un corps gouvernemental pour déterminer quand faire appel aux services de l’équipe. Le nouveau status quo fracture les Avengers alors qu’ils tentent de protéger le monde d’un nouveau personnage abominable.
Il semblerait donc que le film n’est plus grand chose à voir avec le comic du même titre. En effet, le comic ne contient pas de méchant principal mais se concentre sur un conflit entre deux groupes de héros dirigés par Captain America et Iron Man même si ce dernier est considéré comme le méchant de l’histoire. Cependant, si le communiqué fait mention d’une fracture au sein du groupe, ils devraient se lier pour combattre un ennemi commun. Le synopsis reste vague et Marvel aime les secrets. Et bien sûr, le film ne peut pas se baser à 100% sur le comic puisqu’il doit prendre en considération tout le MCU.
Réalisé par Anthony et Joe Russo, Captain America 3 Civil War sortira en France le 11 mai 2016.
Crédits ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur