Channing Tatum devient réalisateur

1

david fincher veut channing tatum pour 20 000 lieues sous les mers

Channing Tatum prépare sa première réalisation avec le film Forgive Me, Leonard Peacock.

Channing Tatum va bientôt passer derrière la caméra. En effet, l’acteur, bientôt à l’affiche de Foxcatcher, prépare sa première réalisation pour le film Forgive me, Leonard Peacock pour The Weinstein Company. C’est l’adaptation d’un roman pour jeune adulte de Matthew Quick, qui suit Leonard Peacock, un adolescent déséquilibré qui prévoit de tuer son meilleur ami avant de se suicider. Channing Tatum devrait aussi jouer dans le film, et incarnerait le rôle d’un professeur qui intervient avant que ça tourne à la tragédie.

Channing Tatum ne sera pas seul dans cette première réalisation puisqu’il co-réalisera le film avec son partenaire Reid Carolin. Tout deux seront aussi producteurs du film via leur société Free Association.

Tatum cherche désormais un scénariste pour adapter le roman. Pour le moment aucun calendrier n’a été arrêté pour ce long-métrage qui est encore à l’état de projet.

En attendant, on retrouvera Channing Tatum sur nos écrans le 21 janvier prochain avec Foxcatcher et le 4 février 2015 dans Jupiter Ascending. Il est aussi attendu au casting de The Hateful Eight, Hail Ceasar et X-Men Apocalypse. Il vient aussi de terminer le tournage de Magic Mike XXL.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©DR

Partager