Roberto Orci quitte les Power Rangers pour Star Trek

0

Suite à son engagement sur Star Trek 3, le producteur exécutif Roberto Orci ne peut continuer de s’occuper du film Power Rangers.

A cause de son engagement sur Star Trek, Roberto Orci ne travaillera pas sur le film Power Rangers qu’il devait réaliser. Un conflit d’emploi du temps entre les deux films l’oblige à faire un choix cornélien entre l’Enterprise , célèbre vaisseau d’exploration spatiale et les Zords, les unités bio-mécaniques de combat luttant contre des méchants à taille variable. Avoir à choisir entre un vaisseau spatial et des robots géants, mais quelle idée.

Cela n’empêche nullement Lionsgate et Haim Saban de vouloir sortir une production à l’échelle mondiale, sur les super-héros en collants et robots géants, le 22 juin 2016. Le script est toujours pris en charge par Ashley Miller et Zack Stentz, qui ont déjà fait leurs preuves sur X-Men : First Class et Thor.

Saban, qui est à l’origine de la franchise Power Rangers, est à la production avec Brian Casentini, Directeur du Développement et de la Production pour Saban Brands et Allison Shearmur, qui supervisait The Hunger Games lorsqu’elle était Présidente de Production chez Liongate.

Le film est annoncé comme une réinvention moderne des Power Rangers : un groupe de lycéens ordinaires qui se retrouvent investis de pouvoirs extraterrestres et doivent apprendre à les maîtriser en équipe pour sauver le monde.

Source : Deadline / Crédit Image : ©Saban

Partager