American Horror Story Freak Show : Nouveau teaser et plus de détails

0

Découvrez un nouveau teaser pour American Horror Story Freak Show ainsi que des nouveaux détails donnés par Ryan Murphy.

Après plusieurs jours d’informations distillées à droite à gauche, EW continue leurs révélations sur la série en publiant l’intégralité de leur interview avec l’homme derrière l’anthologie. Ryan Murphy a donné de nouveaux détails sur American Horror Story Freak Show  et les personnages. Le co-créateur dévoile que c’est en discutant avec Jessica Lange que cette idée de Freak Show a commencé à mûrir. On sait déjà beaucoup de chose sur le personnage de Lange, Elsa Mars. Des informations avaient déjà été dévoilées dans un premier temps.

Voici ce qu’on apprend de plus sur la saison

american-horror-story-freak-show-personnages-reveles-au-comic-con-paulsonLes soeurs siamoises : La technologie derrière la création des siamoises est une technique sans précédent selon Murphy. “En gros, Sarah [Paulson] a deux têtes différentes. Donc quand elle joue Dot, elle a une fausse tête pour qu’elle puisse la regarder et on bloque le plan, on mesure tout puis il y a le CGI et ensuite on enlève la tête. Puis elle change son bandeau et joue Bette l’autre soeur. Par la suite on met les deux performances sur un corps par ordinateur.” Il ajoute : “Elle joue deux personnes différentes mais cela prend un temps quadruple que de le faire avec 2 acteurs dans la pièce. C’est beaucoup de travail mais ça rend vraiment bien. J’en suis si fier.” 

Dell et Desiree : On sait que Dell (Michael Chiklis) est le père du personnage de Evan Peters, Jimmy et l’ex mari de la femme à barbe (Kathy Bates). Il est marié à sa seconde femme Desiree incarnée par Angela Bassett. Il est l’homme fort et c’est la femme à trois seins. Si les deux personnages viennent dans le cirque d’Elsa, c’est parce que tous leurs freak shows ont fermé et celui-ci est le dernier. On apprend aussi que Dell tente d’échapper à la loi à cause d’une série d’événements désastreux.

Les escrocs : Emma Roberts joue une voyante escroc (avec une boule de crystal) en bisbille avec le personnage de Denis O’Hare. Elle arrive dans le camp pour aider mais les choses tournent mal. Murphy dévoile aussi que le personnage de Roberts et celui de Peters auront une romance.

Un “non-freak” parmi les” freaks” : Finn Wittrock joue Dandy Mott et comme on le sait déjà, c’est le fils de Gloria Mott (Frances Conroy), une femme riche de la haute société. Ce n’est pas un monstre mais il veut faire partie de la troupe. Si en apparence il est beau, à l’intérieur il se sent proche des gens du cirque. Gloria,elle, est terrifiée et ne veut pas s’approcher de ces gens.

american-horror-story-freak-show-apercu-des-personnages-et-teaser-afficheLe méchant Clown : Twisty le clown (John Caroll Lynch), est comme on le sait, le meurtrier de l’histoire. Il est à la retraite et a décidé de faire un enfer de la vie des gens du cirque. Pourquoi un clown ? Murphy se dit fasciné par cette peur qu’il ne partage pas : “Je suis fasciné par cette phobie de clown parce que je ne l’ai pas personnellement. Mais à chaque fois qu’on tournait ces scènes, la moitié du temps, le tiers de l’équipe partait parce qu’ils étaient terrifiés par lui. (…) On a donc décidé de faire de lui le clown le plus terrifiant de tous les temps.

Patti LaBelle : La chanteuse ne fera pas profiter de sa voix légendaire. Elle joue une collègue et amie de Gloria. Elle sait ce qui se passe dans la ville et tente d’y mettre fin. Elle est aussi la mère du personnage de Gabourey Sidibé. Cette dernière va tenter de joindre sa mère qui ne répond pas. Au sujet de la venue de LaBelle dasn la série, Murphy l’a contactée personnellement : “Elle fait partie des gens qui ont été dans la série dont je suis personnellement fan. Je l’ai donc appelée et dit “Je vous adore, feriez-vous ça ?” J’aime faire ça chaque année. Diana Ross, votre coup de fil arrive, c’est tout ce que j’ai à dire !”

Halloween : L’épisode d’Halloween verra un personnage mythique qui contrairement à ce que pensait le Cerveau ne sera pas Dr Jekyll et Mr Hyde. Wes Bentley incarnera en réalité une créature mythologique à deux visages nommée Edward Mordrake.

Pas de surnaturel : “Quand on est mort, on est mort.” C’est ce que déclare Murphy quand on lui demande si l’horreur sera réaliste comme dans Asylum ou s’il y a des éléments surnaturels comme dans Coven. Il déclare : “Il n’y a pas d’élément surnaturel” mais ajoute “…peut-être un peu. C’est très dans la veine de Asylum. […] Il n’y a pas de surnaturel qui vous ramène à la vie comme l’an dernier.”

Et quid de la saison 5 ? Le créateur a déjà quelques idées mais ne sait pas encore vers laquelle il penchera. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura des indices éparpillés dans la saison comme pour les précédentes.

Nouveau teaser

Pour finir, un nouveau teaser pour American Horror Story Freak Show a été dévoilé. Rien de bien transcendant ici. Après le géant et la personne de petite taille, on a droit à un géant et une petite fille pour le moins inquiétante.

La série démarre le 8 octobre prochain sur FX.

Source : EW et Spoiler TV / Image ©FX

Partager