Glee ajoute 5 nouveaux personnages majeurs pour sa saison 5.
La saison 6 de Glee ne démarrera qu’à la mi-saison et ne contiendra que 13 épisodes pour conclure la série. Une fin de série qui n’empêche pas Ryan Murphy et son équipe d’inclure de nouveaux personnages. Ils annoncent aujourd’hui que pas moins de 5 nouveaux personnages seront au casting de la série, et ce seront des personnages qui auront un rôle majeur dans les intrigues de la saison.
Tous ses personnages seront élèves de seconde à McKinley. Les personnages sont déjà décrits comme tels :
Roderick : C’est le nouvel outsider de la série. Il est décrit comme un peu grassouillet avec la voix proche de Otis Redding. Son physique ne représente pas du tout son talent.
Spencer : C’est un joueur de football, avec une belle voix et il est gay.et l’affirme. Personne ne tente de l’embêter à cause de sa sexualité, sinon, il leur botte les fesses.
Jane : D’une beauté non-conventionnelle, elle est drôle parce qu’elle n’a pas beaucoup de sens du l’humour. Très verteuse, voire moralisatrice. Elle voulait faire partie des Wablers, mais la tradition l’en a empêchée, elle rejoint donc les New Directions.
Mason et Madison : Des jumeaux, un garçon et une fille membres des Cheerios. Ils sont super-positifs et plutôt bizarres. Mason renvoie une “gay-vibe”. (Mais il est hétéro).
Est-ce qu’ajouter de nouveaux personnages est une bonne idée à l’approche de la fin de la série, où toutes les intrigues doivent être résolues ? Dîtes-le nous dans les commentaires.
Source : TVLine /Crédits Images ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur