Le spin-off d’Harry Potter, Les animaux fantastiques sera une trilogie.
Parce que Warner Bros n’est pas prêt de lâcher la franchise Harry Potter qui lui a rapporté des milliards de Dollars, les studios ont décidé d’adapter au cinéma Les Animaux Fantastiques. Ce dernier est, dans les romans, un des manuels scolaires de Harry et ses camarades de classes, que J.K Rowling s’est amusé à écrire et publié. Le livre ne contient que 54 pages. Cependant, il semblerait qu’il y ait ainsi assez de matériel pour écrire une trilogie.
En effet, l’adaptation sera en trois parties, parce que plus il y a de films et plus il y a de pépettes. Utiliser un livre court pour faire trois films n’a jamais fait peur à Warner Bros, et en plus ça fonctionne. Ceci dit, tout le monde n’est pas Peter Jackson.
J.K Rowling a donné son accord après que le président de la Warner, Kevin Tsujihara l’ait convaincu “ »On a dîné et il m’a passé un coup de fil dans la foulée. J’ai fait un brouillon et j’ai trouvé que c’était un souvenir intéressant pour mes enfants. »”, a confié l’écrivaine.
Les films suivront surtout les aventures de l’auteur, imaginaire, du livre de classe, Newt Scamander, et débutera à New York, 70 ans avant les aventures d’Harry. A noter que le petit-fils de Scamander est marié avec Luna Lovegood !
Source : The New York Post /Crédits Images : ©Warner Bros.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur