Le PaleyFest a été l’occasion pour l’équipe de The Vampire Diaries de discuter des prochains épisodes de la série et du reste de la saison.
Le PaleyFest est comme chaque année l’occasion, en cours de saison, de faire le plein d’informations sur les épisodes à venir des principales séries américaines. Le cast de The Vampire Diaries, ainsi que les producteurs, étaient présents.
Parmi les questions évoquées, on a bien évidemment celle de la mort de Katerine : où est-elle partie, quand elle a été aspirée de l’Eglise au lieu de rejoindre l’autre côté : est-elle en enfer ? Caroline Dries, productrice exécutive, a souligné « qu’on ne parle pas vraiment d’enfer et de paradis dans la série. J’ai pensé que c’était évident -la voir être tirée hors de l’église. » Mais est-ce que ça veut dire qu’on ne la reverra jamais ? « Il ne faut jamais dire jamais dans notre série. » Pour l’anecdote, cette église est celle du Père Kieran dans The Originals.
Delena de retour ?
Concernant le futur d’Elena, et plus particulièrement de Delena, Julie Plec répond qu’ils « vont devoir avoir beaucoup de conversations actuelles, justifiées d’adultes. » Ian Somerhalder soulève cependant un obstacle, aussi plaisant soit-il : « Ils n’arrêtent pas de se déshabiller, c’est ce qui les empêche d’avoir des conversations adultes. »
Stefan et Caroline ?
Paul Wesley parle aussi du ship Caroline / Stefan, qu’il aimerait bien voir porté à l’écran. Julie Plec souligne que « Caroline et Stefan devront faire beaucoup de choses ensemble dans les deux prochains épisodes ». Il est vrai que les deux se ressemblent beaucoup et ont une personnalité finalement proches : seront-ils la prochaine évolution de The Vampire Diaries ?
Pour finir, tout le monde est averti : tous les nouveaux personnages ont été créés pour mourir à un moment : il ne faut donc pas trop s’attacher à Enzo.
Crédits photo ©The CW / Sources : TV Line et THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur