Jason Momoa explique pourquoi il a refusé Les Gardiens de la Galaxie

0

Jason Momoa s’explique sur son refus de rejoindre le casting musclé de Les Gardiens de la Galaxie.

Jason Momoa n’aime pas qu’on le voit comme un tas de muscles, même s’il est un tas de muscles. Celui qui connait une célébrité mondiale depuis son rôle marqué et marquant dans Game of Thrones en sauvage à la crinière de rêve, a refusé de jouer dans Les Gardiens de la Galaxie, et il nous explique pourquoi.

Courtisé par Hollywood pour sa plastique de rêve, l’interprète de Khal Drogo ou Ronan dans Stargate Atlantis et même Conan dans le remake raté de Conan le Barbare a expliqué au site  ZAp2it pourquoi il a refusé le rôle de Drax dans l’adaptation qui s’annonce épique de Gardiens de la Galaxie.

« J’ai fait un choix en toute conscience » avoue Jason «  j’avais besoin de temps pour réaliser mon film, Road To Paloma, et c’est pour ça que j’ai refusé certains rôles, même s’ils étaient intéressants ».

« J’ai besoin de montrer une autre facette de moi » a déclaré l’interprète de Khal Drogo. « J’ai joué tellement de rôles où je ne dis pas grand-chose et je me balade torse nu,  j’ai besoin d’élargir ce que je sais faire. J’ai déjà joué un rôle plus ou moins similaire (à Drax – ndlr ) comme Ronan dans Stargate Atlantis pendant 4 ans d’ailleurs, j’ai besoin de  faire autre chose»

Jason Momoa avait déjà exprimé sa volonté d’explorer de nouveaux horizons au-delà de ses talents d’acteur, comme l’écriture ou la réalisation lors du London Film Comic Con en juillet 2013.  L’acteur réalisateur et scénariste a produit de lui même Road To Paloma, un road movie sous fond de vengeance dont les droits de distribution n’ont pas encore été achetés. Bientôt la fin d’une carrière bodybuildée devant la caméra  pour le Dotrakhi le plus aimé de Westeros ?

Crédit photos : Droits reservés / Source : Zap2it

Partager