Après 7 saisons, Lifetime annule la série American Wives mais prévoit une rétrospective.
Après 7 ans de bons et loyaux services, la chaine câblée Lifetime remercie la série American Wives. Il n’y aura donc pas de 8ème saison. Cependant, la chaîne prévoit une émission spéciale de deux heures, une rétrospective avec les acteurs, qui sera diffusée en début d’années prochaine.
A propos de l’annulation, Rob Sharenow, un des dirigeants de la chaine déclare : “On ne peut pas nier combien American Wives a été spéciale pour Lifetime et le paysage de la télévision. En traitant d’un problème important au moment opportun, elle a capturé avec brillance les défis que nos familles militaires endurent et leur bravoure.”
American Wives suivait les déboires et les combats d’un groupe de femmes vivant avec leur famille dans des bases de l’armée Américaine. Catherine Bell, Kim Delaney, Sally Pressman, Wendy Davis, Brigid Brannagh, Kelli Williams, Brian McNamara, Sterling K. Brown, Brooke Shields, Ashanti et Torrey DeVitto auront toutes fait partie du casting de la série.
La saison 7 de American Wives s’est terminée en juin dernier sur Lifetime. Avec ses 7 saisons, elle est la série la plus longue de la chaîne. Créée par Katherine Fugate, la série était l’une qui attirait le plus de monde sur la chaîne durant ses saisons 3, 4 et 5 puis a subi de grosse chute durant les saison 6 et 7. La tentative d’ajouter de nouveaux visages comme Brooke Shields, Ashanti et Torrey DeVitto après les départs successifs du casting original n’aura pas sauvé la série. Le premier épisode de la saison 7 comptait 2,26 millions de téléspectateurs et le dernier est tombé à presque 1 million.
Crédit ©Lifetime / Source : Variety et Deadlime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur