Better Call Saul : la spin off de Breaking Bad est officielle

0

AMC commande Better Call Saul, série spin-off de Breaking Bad avec Saul Goodman.

Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad est officielle. Après des mois de spéculations et d’attente, AMC donne enfin le feu vert à Vince Gilligan et Peter Gould pour une série préquelle à Breaking Bad centrée sur Saul Goodman.

Saul est l’un des personnage les plus remarqués et remarquables de la série. Il a fait sa première apparition dans la saison 2 dans un épisode écrit par Peter Gould. Le titre vient de son premier épisode intitulé Better Call Saul dans lequel Walt et Jesse l’engagent quand Badger a besoin d’un avocat. Son personnage est un avocat flamboyant, qui en fait des tonnes et qui aime les publicités outrageuses avec la tag line “Better Call Saul” (Appelez Saul). C’est aussi un avocat sans scrupules qui n’hésite pas à représenter les plus grands criminels.

Better Call Saul sera une série d’une heure et devrait être moins sombre que Breaking Bad avec plus de comédie. Ce personnage est la caution comique de la série ce qui n’est pas étonnant étant donné le passé comique de l’acteur Bob Odenkirk. Mais il est aussi très bon dans les moments dramatiques ce qui renforce le personnage et lui donne plus de profondeur et de flexibilité. Il y a donc beaucoup à faire avec un tel personnage et il sera intéressant de le découvrir avant sa rencontre avec Walter White.

Avant de voir le passé de Saul Goodman, la conclusion de Breaking Bad arrive le 29 septembre prochain.

Source : Deadline / Image ©AMC

Mots-clefs

Partager