La huitième saison de Dexter sera finalement diffusée dès cet été au lieu de l’automne, juste avant Ray Donovan, nouvelle série de la chaine. Mais est-ce que ce sera vraiment la dernière ?
La chaîne Showtime a pris une décision qui fera plaisir à tous les fans de Dexter : la huitième saison de la série sera diffusée l’été prochain, au lieu de cet automne, où elle devait accompagner Homeland le dimanche soir comme les deux années précédentes. Mais est-ce que sera la dernière comme annoncé plusieurs fois dans le passé ? David Nevins, le président de Showtime, a refusé de donner de le confirmer ou l’infirmer : « Je ne ferai pas d’annonce aujourd’hui sur la fin de Dexter. Je pense que je clarifierai les choses avant la diffusion en juin. Il y a une stratégie claire en place, mais je ne peux pas encore en parler. »
Homeland étant bien établie, la chaîne Premium a anticipé la diffusion de la nouvelle saison de la série autour du tueur en série préféré des américains cet été pour promouvoir une autre de ses nouveautés, Ray Donovan, avec qui elle sera couplée la même soirée à partir du dimanche 30 juin.
Homeland sera diffusée à la rentrée à partir du dimanche 29 septembre, en duo avec Masters of Sex. Pour rappel, voici les synopsis des deux nouvelles séries. Un premier trailer combiné peut être vu ici.
Ray Donovan
Ray Donovan voit Liev Schreiber dans son premier rôle télé. Ray Donovan suit Ray, un professionnel qui est chargé de régler les problèmes compliqués, confidentiels et controversés de l’élite de la ville de Los Angeles. On retrouve un casting de choix avec Jon Voight dans le rôle du patriarche du clan Donovan fraîchement sorti de prison et Elliott Gold (Friends, M.A.S.H) dans celui du client de long date et ami de Ray. Eddie Marsan et Dash Mihok joueront les frères de Ray et Paula Malcomson interprétera Abby, sa femme.
Masters of Sex
Masters of Sex avec Michael Sheen (Twilight : Chapitre 4 – Révélation, Minuit à Paris) et Lizzy Caplan (New Girl, Party Down, True Blood, The Class) suit William Masters et Virginia Johnson, deux éminents enseignants-chercheurs spécialistes de l’éducation sexuelle. Au casting on retrouve aussi Caitlin Fitzgerald (Pas Si Simple) dans le rôle de la femme de Masters, Nicholas D’Agosto (Heroes) et Teddy Sears (American Horror Story). Beau Bridges et Margo Martindale apparaissent également dans le pilote.
Crédits photo ©Showtime / Sources : USA Today, Showtime et TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur