The Dark Knight Rises : Tout ce qui va mal dans le film

2

Le film de Christopher Nolan n’est pas dénué de défauts. Voici le compte de tout ce qui va mal dans The Dark Knight Rises.

The Dark Knight Rises est peut-être parmi les meilleurs films de l’année 2012, en tout cas il fait partie des films les plus vus, mais il n’est pas dénué de défauts. Loin de là. Pour mieux s’en rendre compte, voici une vidéo montée par CinemaSins. Ils comptent pas moins de 73 erreurs et autres mauvaises idées dans le long métrage de Nolan.

Entre Bane qu’on ne comprend pas, la voix de Batman, des fautes d’orthographe, un Alfred omniscient et particulièrement agaçant à certains moments, des idées de Batman/Bruce Wayne particulièrement stupides, la sécurité du manoir inexistante, des personnages qui sont là mais on ne sait pas pourquoi, ou comment, ou encore des cascadeurs qui tombent tout seuls, The Dark Knight Rises est truffé d’incohérences et autres détails mal dessinés par Nolan.

CinémaSins pinaille quelque peu. C’est vrai que le lit avec des tétons, les défauts du personnage de Blake, les effets de la bombe nucléaire ou encore les gadgets de Batman c’est un peu couper les cheveux en quatre. Mais ça reste une vidéo assez drôle qui n’enlève pas grand chose à la conclusion de la trilogie Batman.

Le plus flagrant quand même : Pourquoi un mec qui est une célébrité qui cherche à se faire passer pour mort s’installe à la terrasse d’un café dans une ville surpeuplée ?

Tout ce qui va mal dans The Dark Knight Rises


Source : CinemaSins /Crédits Image : ©WarnerBros.

Partager