Bates Motel, la série préquelle à Psychose, se présente avec un nouveau trailer.
Un trailer à faire froid dans le dos est disponible pour Bates Motel, la série de A&E qui se concentrera sur l’adolescence du charmant Norman Bates. Grâce à ce trailer, on découvre que l’intrigue est contemporaine. Entres les nouvelles images et interviews des acteurs et de l’équipe, dont Carlton Cuse, on en apprend plus sur la série, qui promet d’être dérangeante entre scènes de douches fatales, jeux psychologiques pervers, combats fraternels et un peu d’inceste pour couronner le tout. D’après ces images, Freddie Highmore semble être un choix parfait pour un jeune Norman Bates. Cette bande-annonce ne se prive pas non plus du désormais célèbre « bwaaam » présent dans une majorité de trailers dernièrement.
Produite par Universal Television pour la chaîne du câble américain A&E, la série Bates Motel reviendra sur l’enfance de Norman. Selon la chaîne, la série donnera aux téléspectateurs une compréhension intime de comment la psychée de Norman Bates (Freddie Highmore) s’est développé dans son enfance et son adolescence. Les fans de l’oeuvre d’Hitchcock auront accès l’histoire noire et perverse de Norman et comme sa mère, Norma (Vera Farmiga) et son amour bien spécial a ravagé Norman et a aidé à créer le serial killer le plus connu de l’histoire. La série composée de 10 épisodes sera diffusée courant 2013.
Outre Farmiga et Highmore, on retrouve au casting Max Thieriot, Mike Vogel, Olivia Cooke, Nestor Carbonell et Nicola Peltz.
Bates Motel : Le trailer
Source : Comingsoon /crédits Image : ©A&E
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur