La Fox a décidé de changer sa grille de mi-saison à la dernière minute. The Finder, spin-off de Bones va ainsi profiter de la diffusion de sa grande sœur pour essayer de trouver son public.
La nouvelle saison de Bones est actuellement en diffusion aux Etats-Unis. La Fox a décidé de couper la série en deux pour faciliter la grossesse d’Emily Deschanel. La chaine a donc programmé 6 premiers épisodes en cette fin d’année avant de faire une pause de plusieurs mois, le temps que l’actrice principale accouche. Et la Fox réserve une petite surprise à ses téléspectateurs. La chaîne a décidé, lors de la diffusion du dernier épisode en lead-in, de coupler Bones avec The Finder.
Les fans pourront donc découvrir le spin-off de leur série anthropologique préférée lors de la diffusion d’un épisode inédit. The Finder rassemble une équipe de trois enquêteurs hors normes. Un ex de la police militaire, particulièrement efficace (non, il ne s’agit pas de Leroy « Jethro » Gibbs, désolé), un expert en informatique (là encore ce n’est ni McGee ni Jerry Steiner) et une barmaid sexy, pilote d’hélicoptère à ses heures. Cette spin-off doit commencer officiellement sa diffusion à partir du 12 janvier 2012.
Elle remplacera sa grande soeur, le temps qu’Emily Deschanel soit à nouveau apte au service. La chaine espère que The Finder trouvera son public et pourrait décider de la prolonger même après le retour de Bones.
Source allociné/Crédit Photo 20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur