Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives prépare une nouvelle série pour ABC avec un casting principal entièrement féminin. Du déjà vu ?
Desperate Housewives arrive à sa fin, il est donc temps pour Marc Cherry de passer à autre chose. De Wisteria Lane à Beverly Hills il n’y a qu’un pas ! Il prépare donc Devious Maids, toujours pour ABC, cette série est un adaptation d’une télénovela mexicaine intitulée The Disorderly Maids of the Neighborhood. Selon Deadline la série tourne autour de 4 femmes de ménage qui travaillent ensemble dans un immeuble en copropriété. Les choses sont plutôt calmes jusqu’au moment ou les co-propriétaires se divisent sur la construction d’une piscine dans l’immeuble et que le conflit ne dérape avec une disparition, l’apparition d’une mallette pleine d’argent et un corps retrouvé dans la piscine à moitié terminée. Les femmes de ménage vont alors se retrouver impliquées malgré elles dans l’histoire. La série mexicaine en est à sa deuxième saison.
Marc Cherry passe-t-il réellement à autre chose ? On dirait plus Desperate Housewives avec des femmes de ménage !
Marc Cherry fût le showrunner de Desperate Housewives jusqu’à la fin de la saison dernier cependant il fait toujours office de producteur exécutif. Un autre de ses projets est actuellement en développement avec ABC, une série dramatique intitulée Hallelujah.
Copyright © Abacapress.com
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur