Premières images du film live action Aladdin avec Will Smith en génie. Il n’est pas encore bleu, mais il le sera.
Les premières images du film Aladdin on fait leur apparition sur la toile via EW et à la grande surprise du public, le génie, joué par Will Smith, n’est pas bleu sur les photos. Mais que les puristes se rassurent, Smith sera bien bleu dans le film.
Les effets spéciaux ne sont pas terminés et selon Smith lui-même, les photos le montrent dans sa forme humaine “Je serais bleu. Ceci est le Génie dans sa forme déguisée en humain. Mon personnage sera en CGI pour la majorité du film,” dit-il sur les réseaux sociaux.
Voici une version revisité en bleu posté par BossLogic
A splash of blue :) #Aladdin pic.twitter.com/n2rmaaUxy0
— BossLogic (@Bosslogic) December 19, 2018
Pour le reste des photos, c’est ci-dessous. On découvre ainsi Aladdin lui-même, mais aussi Jasmine, Jafar, le singe Abu ou encore le nouveau personnage Dalia, la servante mais aussi l’amie de Jasmine.
This is what it looks like when Genie tells #Aladdin what he wants for Christmas. Thanks @EW for the exclusive pics and interview! pic.twitter.com/nukhzYscu3
— Mena Massoud (@MenaMassoud) December 19, 2018
One thing is for sure, it looks like #Aladdin is going to be aesthetically pleasing pic.twitter.com/WaujMID2gW
— philip lewis (@Phil_Lewis_) December 19, 2018
#Aladdin
Naomi Scott (Jasmine)
Marwan Kenzari (Jafar)
Nasim Pedrad (Dalia) pic.twitter.com/2aWApA4Rcu— ACT BREAK (@Act_Break) December 19, 2018
Pour finir, EW a dévoilé une courte vidéo dans les coulisses du film avec les acteurs. Pour Mena Massoud qui joue le rôle titre, “vous voulez rester fidèle à l’original mais vous voulez aussi offrir quelque chose de différent aux gens.”
Exclusive: Go behind-the-scenes of Disney’s live-action #Aladdin with Will Smith, @MenaMassoud, and @NaomiScott: https://t.co/iXVob3Ef75 pic.twitter.com/iYVla9ibgw
— Entertainment Weekly (@EW) December 19, 2018
Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin (Mena Massoud) cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine (Naomi Scott), il fait appel au tout puissant Génie (Will Smith), le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…
Au casting du film : Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Princesse Jasmine), Will Smith (le Génie), Marwan Kenzari (Jafar), Billy Magnussen (le Prince Anders), Navid Negahban dans le rôle du Sultan d’Agrabah, Nasim Pedrad sera Dalia l’amie et servante de Jasmine et Numan Acar dans le rôle de Hakim, le bras droit de Jafar.
Réalisé par Guy Ritchie, Aladdin sort le 22 mai 2019.
Source : EW / Crédit ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur