Des indices sur le reste de la saison 6 de The Flash se cachent dans l’épisode 6. Spoilers et promo.
Apparemment la saison 6 de The Flash est en plein changement de format. Le showrunner Eric Wallace a dévoilé que la série sera différente cette année. La saison est coupée en deux parties et apparemment, des indices sur la seconde partie se cachent dans la première.
L’épisode 6 de la saison 6, réalisé par Danielle Panabaker, a vu Barry et Ralph partir en mission façon James Bond pour arrêter le lancement d’un missile qui aurait pu détruire la ville. L’attaque a été mise en place sous la forme d’une démonstration où des criminels se sont réunis pour enchérir sur l’arme. Cette démonstration se déroulait dans un théâtre rempli de criminels anonymes.
Enfin selon Wallace, certains de ces criminels ne seraient pas si anonymes que ça : “Cette saison, il y a des trucs sous les yeux qui sont bien visibles et qui prendront sens durant la seconde partie, en particulier dans ce que vous venez de regarder”, a déclaré Wallace aux journalistes américains lors d’une projection de presse de l’épisode.
Il ajoute : “Souvenez-vous de ce que vous voyez dans la salle de théâtre. Il se peut que certaines personnes aient déjà filmé des épisodes d’une manière inattendue. Nous essayons de planter des graines qui porteront leurs fruits de manière circulaire … Vous pourriez revoir pas mal de gens de cet épisode.”
Un personnage en particulier pourrait bien revenir. Une femme du nom de January Galore était présente dans l’épisode. Elle a un nom, elle a parlé avec Ralph et Barry et elle les a bien observés. Elle n’a pas fait de vague dans cet épisode mais elle a l’air d’avoir une idée derrière la tête, il ne serait pas étonnant de la revoir. Elle pourrait être une méchante intéressante.
Un nouveau dans la bande ?
Un autre personnage qui est quasi certain de revenir est Chester P. Runk et il pourrait bien intégrer Star Labs. Chester a fait une première apparition au début de la saison dans l’épisode sur le trou noir. Dans l‘épisode 6, son organisme est revenu à la normale et il s’est réveillé.
Au sujet du personnage, Wallace confirme : “Il sera de retour. Nous travaillons dessus avec les scénaristes. Mais c’est un autre cas où on se dit : “OK, il est sorti du trou noir. Maintenant il est en vie. À quoi ressemble-t-il quand il fait face à un plus grand défi ?” Nous essayons donc d’arriver à la prochaine histoire.”
Il ajoute : “C’est un bon personnage d’identification du public parce que c’est nouveau pour lui. Nous sommes une série avec six saisons à notre compteur, c’est vraiment l’idée que nous avons besoin de quelqu’un à qui tout cela est nouveau et excitant et que le public puisse voir tout ce qui est amusant.”
La semaine prochaine, ce sera la première partie du final de mi-saison avant le méga crossover. Si la Crise approche, Barry va devoir prendre des décisions. Sa mort annoncée qu’il a acceptée est imminente mais ses convictions sont testées par Ramsey qui l’a injecté avec un puissant hallucinogène. Pendant ce temps, Iris enquête sur un vaste complot.
The Flash, c’est le mardi sur la CW.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur