Découvrez deux extraits du 250ème épisode de Grey’s Anatomy avec un dîner sous tension.
Cette semaine Grey’s Anatomy fête son 250ème épisode mais les festivités vont être coupées court. Les soeurs organisent un dîner chez elles mais une invité surprise va faire son entrée : Penny la nouvelle petite-amie de Callie. Rien que ça, c’est gênant avec la présence d’Arizona mais ce n’est pas le pire. La jeune femme est surtout celle qui a “tué” Derek ou du moins, c’est le médecin incompétent qui n’a pas réussi à le sauver. Dans le premier extrait, Meredith panique à la simple vue de Penny et se réfugie dans sa salle de bain en revivant des flashbacks traumatisants.
Dans le second extrait, Callie présente Penny à April puis Amelia lui offre un verre et la prend dans ses bras. Elle ne sait pas encore que c’est elle la responsable de la mort de son frère. A voir Meredith avec son mixeur, elle a clairement envie de lui mettre la tête dans le blender. Alex voit qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec Mer.
Intitulé Guess Who’s Coming to Dinner, durant le dîner des soeurs, Maggie, quitte ses fourneaux et se rend à l’hôpital. Pendant ce temps, April aide à cuisiner pour éviter Jackson et Arizona attend nerveusement d’en savoir plus sur la nouvelle petite-amie de Callie.
Grey’s Anatomy est diffusée le jeudi sur ABC.
Grey’s Anatomy – Extraits 12×05
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur