Les questions laissées en suspens dans la saison 1 auront des réponses dans la saison 2 de The Handmaid’s Tale.
The Handmaid’s Tale est clairement l’une des séries incontournables de cette année. Elle a même été grandement récompensée aux Emmy Awards dimanche dernier. Elle a été sacrée meilleure série dramatique et son actrice principale Elisabeth Moss a aussi reçu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique.
Durant les Emmy Awards, le créateur Bruce Miller a répondu aux questions de TVGuide sur le tapis rouge. Et que les fans se rassurent, des réponses seront fournies dans la saison 2, notamment aux questions frustrantes auxquelles le livre ne répond pas.
Miller explique : “Quand j’ai lu le livre, j’étais vraiment frustré donc c’est agréable de pouvoir répondre à certaines questions et aller de l’avant. Lizzie [Moss] était surprise de voir vers où nous avons amené les choses, c’est bon signe.”
La saison 1 s’est terminée avec quelques questions, notamment sur le sort de Defred / June emmener par l’Oeil. Ce sera probablement terrifiant de voir ce qui lui arrive par la suite. Une autre question qui n’a pas eu de réponse dans la série est “que sont exactement les colonies ?” On en a beaucoup entendu parler et apparemment c’est un lieu atroce mais ça n’a pas été montré.
Samira Wiley qui incarne Moira tease : “C’est un lieu rempli de déchets toxiques et les gens y sont envoyés pour mourir. Nous irons là bas dans la saison 2, c’est très fun !” ironise l’actrice.
The Handmaid’s Tale revient en 2018 sur Hulu et OCS. La saison 1 est toujours disponible sur OCS Go.
Source : TVGuide / Crédit ©Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur