American Horror Story Cult semble avoir tué quelqu’un. Mais le personnage est-il vraiment mort ? La victime présumée s’exprime. Spoilers.
L’épisode 3 de American Horror Story Cult semble avoir fait une victime. En effet, Meadow (Leslie Grossman), la voisine d’Ally et Ivy est en apparence morte. Pourquoi en apparence ? Parce que son corps n’a pas été retrouvé et la maison est pleine de sang. De plus, son mari Harrison est arrêté par la police puisqu’il a l’air d’être le coupable idéal.
Plus tôt dans l’épisode, on découvre Harrison qui confesse à Kai qu’il aimerait que Meadow soit morte. C’est peut-être ainsi Kai qui est responsable et a pris la parole de Harrison au pied de la lettre.
Mais Meadow a elle aussi eu un tête-à-tête avec Kai et le leader a été assez violent à son égard. Il lui a aussi dit de reprendre le contrôle de sa vie.. Elle a peut-être pris ses conseils en mettant en scène sa propre mort. Il est possible qu’elle ait fait ça pour piéger son mari qui ne l’a jamais appréciée à sa juste valeur. Et pour cause, elle a épousé son meilleur ami gay.
Pour le moment, il est difficile de dire si Meadow est vraiment morte ou non. Ce qui est certain, c’est que “les apparences sont trompeuses” comme le confie Leslie Grossman à TVGuide.
Interrogée par le site américain, l’interprète de Meadow pense que Harrison était sincère quand il a dit à Kai qu’il voulait la mort de Meadow : “Il le pensait vraiment, je crois. Je pense que quand vous vous installez de la sorte avec quelqu’un et que vous finissez par haïr la personne… je crois qu’il se sent vraiment pris au piège.”
Bien évidemment, Grossman ne révèle rien mais elle confie que la vérité éclatera : “Vous découvrirez la vérité. Je ne peux rien dire à part que c’est complètement dingue. Les apparences sont trompeuses et rien n’est très simple. C’est vraiment intéressant, amusant et fou et les choses se dévoilent de manière vraiment géniale.”
L’actrice tease également que Kai a eu une grande influence sur Meadow : “Il a beaucoup de choses à découvrir après l’épisode 3. Je pense que vous verrez que Meadow a eu le courage de ses convictions. Kai l’a changée de manière fondamentale.”
Ce que dit Grossman est très intrigant et indique que ce n’est probablement pas la dernière fois qu’on verra Meadow. Pour l’actrice, son personnage est perdu et ne recherche que l’attention des gens. Le moindre intérêt qu’on lui montre – positif ou négatif – est bon à prendre et c’est probablement pour ça qu’elle suit Kai. “Elle est terriblement vulnérable quand Kai entre dans sa vie. Vous devez continuer à suivre pour en savoir plus sur Meadow,” dit-elle.
American Horror Story Cult est diffusée tous les mardis sur FX.
American Horror Story Cult – Promo épisode 4
Source : TVGuide / Crédit ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur