Nouvelle scène coupée pour la saison 7 d’Arrow qui explique pourquoi les membres de la future team Arrow ne se font pas confiance. Spoilers.
Une des questions que les fans d’Arrow se sont posées durant la saison 7 était pourquoi Connor Hawke, le fils adoptif de Diggle, n’avait pas confiance en Roy et Dinah dans le futur quand ils les a croisés la première fois. La réponse est enfin disponible grâce à une scène coupée.
Dans l’épisode Star City Slayer qui révèle que Mia est la fille d’Oliver et Felicity, Roy et Dinah demandent à Connor pourquoi il les a attachés s’il savait qui ils étaient. Mais le truc, c’est qu’il ne les connait pas vraiment. Pour Connor, ce sont des étrangers, des gens avec qui son père a travaillé il y a des années mais qu’il n’a pas connu en grandissant.
“Vous n’êtes que des noms pour moi, des gens avec qui mon père travaillait,” dit-il dans l’extrait. Il n’a aucun raison de leur faire confiance.
Autre point intéressant, Connor leur dit qu’ils on de la chance d’être tombé sur lui et pas sur son père. Cela indique que Diggle leur en veut pour quelque chose. Espérons que la saison 8 en dise plus sur cette situation entre Diggle et l’équipe.
En ce qui concerne la famille de Diggle, John “J.J.” Diggle Jr fera enfin son apparition dans les scènes du futur. Charlie Barnett (Chicago Fire, Russian Doll) a été engagé pour incarner l’autre fils de Diggle. Il sera le leader de Deathstroke Gang et ne sera pas en bons termes avec sa famille.
Cette scène coupée a été dévoilée en exclusivité par EW et se trouve sur les DVD et Blu-ray de la série.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur