Matt Ward rejoint la troisième saison de Arrow dans un rôle de méchant.
Les antagonistes semblent se multiplier cette année dans le versant séries télévisées de DC Comics. Ainsi, on apprend que Matt Ward (Tron : L’héritage) rejoint la saison 3 de Arrow dans un nouveau rôle, celui du mercenaire-archer Komodo.
Marc Guggenheim, producteur exécutif de la série, explique à EW qu’il n’est pas destiné à être l’ennemi de la semaine classique et disparaître : « Il est le méchant de la semaine la deuxième semaine, mais on verra que sa poursuite par la team Arrow fait partie de l’arc de toute la saison. On va voir ce qui arrive à Komodo à la fin, mais ce sera mieux lié à l’arc mythologique de la saison que les précédents épisodes qui ont leur méchant de la semaine. » Etant donné l’arrivée annoncée de Ra’s Al Ghul, doit-on en déduire qu’il est un membre de la Ligue des Assassins ?
Le personnage de Komodo est tout nouveau et est apparu pour la première fois en avril 2014 chez DC Comics. Il y est présenté comme un jeune homme qui a travaillé avec le père d’Oliver avant de sombrer dans le côté obscur et de devenir un mercenaire doué dans la maîtrise des arcs.
Son arrivée est une nouvelle marque du rapprochement entre la série Arrow et les comics : les scénaristes Andrew Kreisberg et Ben Sokolowski sont chargés à partir d’octobre du scénario de ces derniers.
Arrow reprend le 8 octobre sur The CW.
Crédits photo ©Droits réservés et DC Comics/ Source : Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur