Pour la promotion de la Citan, Mercedes produit des webisodes avec MacGyver.
MacGyver, l’homme capable de construire une centrale nucléaire avec un cure-dent, une machine à café et une pile sera bientôt de retour pour de nouvelles aventures. Richard Dean Anderson est récemment devenu le nouveau porte-parole de la célèbre marque de voiture Mercedes-Benz. La marque allemande va bientôt sortir la Citan et pour mieux la promouvoir, ils font appel à MacGyver.
Au lieu de tourner des publicités classiques, Mercedès a décidé de créer des webisodes mettant en scène le héros des années 80 dans la nouvelle voiture, pour réitérer les exploits qu’on lui connait. Une belle manière de donner l’image à la fois classe, économique, polyvalente et pratique qu’ils veulent pour la voiture. Les trois webisodes seront présents sur le net à partir du 18 septembre prochain.
A voir le trailer, c’est clairement une publicité. Mais, en même temps, les placements de produits dans les séries, de nos jours, sont pas beaucoup plus discrets..
MacGyver Citan – Mercedes Ad
Source : Cinemablend /Crédit Image : 2004 -2012 Mercedes-Benz UK Ltd.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur