Les Gardiens de la Galaxie : La bande originale et l’avenir

0

James Gunn se confie sur Les Gardiens de la Galaxie, la bande originale, l’avenir de la franchise.

Hier, on découvrait la deuxième bande-annonce du film de James Gunn Les Gardiens de la Galaxie. Présent sur Facebook pour un jeu de questions-réponses avec Vin Diesel, le réalisateur s’est confié sur son film et son avenir dans l’univers cinématographique : où et quand reverra-t-on les personnages ?

Bande originale originale

Il a d’abord parlé de la bande originale du film, qui a marqué les premiers trailers avec deux titres atypiques pour un film Marvel comme Hooked On a Feeling et Spirit in the Sky. Le réalisateur explique que « Hooked on a Feeling est l’une des chansons dans la cassette de Quill – le dernier souvenir de son enfance sur Terre. La musique est aussi un moyen de nous faire garder les pieds sur Terre dans cet épique monde spatial. On a beaucoup de chansons cool – et on révélera plus très bientôt ! » On attend donc avec impatience de les connaître.

L’avenir des Gardiens

Il ajoute qu’il a une option dans son contrat pour réaliser une suite : « Je crois que je suis contractuellement obligé de le faire que je le veuille ou non. Mais j’adorerais bien sûr. J’aime tant toutes ces personnes -ceux de Marvel et le cast. Ils sont devenus de très grands amis. »

Verra-t-on les personnages dans d’autres films Marvel ? « Et bien… pas dans Avengers 2. On verra. je donne « On verra » comme réponse à plein de questions. » Cependant, beaucoup pensent qu’on les verra dans Avengers 3 qui conclura l’arc de Thanos, présent aussi dans Les Gardiens de la Galaxie.

I Am Groot !

Pour finir, combien de fois Vin Diesel a-t-il enregistré « I Am Groot (Je m’appelle Groot) » ?  » L’acteur répond : « Mon dieu… peut-être un millier de fois ?  Je ne sais pas. Ca semblait un millier. Avec James Gunn on s’est beaucoup amusés. C’est possible que ça fasse mille. C’était étonnant d’aller là-bas et de travailler avec quelqu’un qui voulait explorer le personnage – on voulait que chaque « I Am Groot » ait un sens différent… Ca m’a rappelé, en tant qu’acteur, combien on peut faire avec si peu -et si ça nous passionne, on peut en tirer de grandes choses. »

Les Gardiens de la Galaxie sortira en France le 13 août prochain

Crédits photo ©Marvel Studios / Source : Collider

Partager