Une scène de revanche mortelle a été coupée dans l’épisode final de Scandal. Spoilers.
Scandal s’est terminée sur ABC avec un final qui a vu la mort d’un personnage important de la série. Il se trouve que le coupable a été puni mais la scène a été coupée au montage.
En effet, à la moitié de l’épisode, Cyrus Beene tue David Rosen, le procureur général, juste avant l’audition devant le Sénat pour révéler l’existence du B613. Le dernier coup de Cyrus n’aura pas marché parce que Eli Pope a décidé de témoigner.
Dans l’épisode, Cyrus ne réussi pas à accéder au Bureau Ovale et il est forcé de démissionner mais reste libre. Cela laisse ainsi un gout d’inachevé, comme s’il s’en tirait sans plus de conséquences. Pourtant, il semble qu’à l’origine, Cyrus a été puni pour ses crimes.
Dans une scène qui n’a finalement pas été retenue dans la version finale, justice est rendue à David Rosen. Selon plusieurs personnes qui ont assisté à la lecture du scénario organisée hier soir à Los Angeles en présence des acteurs, Cyrus semble rencontrer sa fin.
En effet, alors qu’il est seul chez lui, Cyrus entend des bruits étranges puis il découvre Huck avec sa boite à outils. Huck déclare ensuite : “Je suis là pour rendre justice”.
On comprend aisément que Huck tue Cyrus. Mais cette scène est à double tranchant. D’un côté, on se dit que Cyrus le mérite et que l’arc aurait été plus satisfaisant, mais de l’autre, Huck retombe dans ses travers de tueur et ce n’est pas ce que le public souhaite pour lui.
Dans une autre scène qui n’a pas été mise dans l’épisode final, on découvre que Marcus est devenu sénateur. Il est à ce poste quand Mellie signe le décret sur le contrôle des armes en 2021.
Scandal est diffusée en France sur Canal+Séries.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur