La réputation du Grey-Sloan Memorial est mise à mal dans un scandale de harcèlement sexuel dans Grey’s Anatomy. Promo de l’épisode 21.
C’est un épisode (presque) joyeux de Grey’s Anatomy qui a été diffusé hier sur ABC. En effet une bonne partie des docteurs de la série se sont retrouvés sous les effets de la marijuana et n’étaient plus bons à grand chose.
Mais l’épisode n’était pas que ça puisqu’un autre sujet important a été abordé, un sujet qui tombe à point nommé à l’aire de #MeToo et Time’s Up. En effet, il s’avère que Harper Avery, le grand-père de Jackson, a harcelé plusieurs femmes dans le passé. L’une d’entre elles, le Dr Froy avait signé un accord de non-divulgation mais elle est désormais libre de ce contrat grâce à Jackson.
Jackson est déçu de découvrir que sa mère savait mais elle lui rappelle que les temps étaient différents et que les femmes qui parlaient à l’époque étaient de toute façon réduites au silence. Pour Catherine, elle leur a rendu service parce qu’elles ont reçu de l’argent au lieu d’être simplement renvoyées et de toutes façon, Harper s’en sortirait malheureusement, quoi qu’il arrive.
Aujourd’hui, les victimes de Harper Avery commencent à parler publiquement et son héritage va clairement en pâtir et cela va aussi déteindre sur la carrière de Meredith après son Harper Avery Award, un prix pour lequel elle a travaillé dur. Avec le nom Avery ruiné, ce prix n’est plus aussi prestigieux.
Il se trouve aussi que Maria Cerrone était l’une des victimes du grand-père Avery, c’est pour cela que son nom a été retiré du projet de recherche qu’elle partageait avec Ellis Grey.
Encore une fois, Grey’s Anatomy parle des problèmes de son temps plus que jamais cette saison.
La semaine prochaine, comme le montre la promo ci-dessous, l’héritage de l’hôpital est menacé à cause des allégations contre Harper Avery. Meredith est prise à partie par des journalistes et Catherine est consciente que quelqu’un va devoir payer pour les actions d’un homme qui est désormais six pieds sous terre. Ils tentent de gérer la situation mais les choses s’annoncent mal.
Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur ABC et le mercredi sur TF1.
Grey’s Anatomy saison 14 – Promo épisode 21
Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur