Les acteurs et producteurs de Sleepy Hollow parlent de la prochaine saison, de rédemption, de nouveaux monstres et shipperisme.
Le Paleyfest continue outre-atlantique et c’est autour du succès de la rentrée Sleepy Hollow de répondre aux questions des journalistes et fans présents et de parler de la seconde saison, qui ne sera pas avant septembre aux Etats-Unis. Répondaient présents du cast Nicole Beharie, Tom Mison, Lyndie Greenwood, Orlando Jones, John Cho et les producteurs éxécutifs Alex Kurtzman, Roberto Orci, Heather Kadin, Mark Goffman et Len Wiseman
La première saison s’est terminée avec les personnages principaux tous en danger : Ichabod était enterré vivant, Abbie enfermée au purgatoire, Henry Parrish s’est révélé être à la fois le second cavalier de l’Apocalypse, la Guerre et le fils d’Ichabod et Katrina, Jeremy.
L’avenir d’Henry
Selon l’un des producteurs exécutif de la série, Mark Goffman, tout ne se résoudra pas en un seul épisode, loin de là : ”Henry sera en ville. Il sera une présence majeure dans la saison deux. C’est une saison qui sera à propos de la guerre et de la rédemption. Que faîtes-vous quand votre fils devient le Cavalier de la Guerre lors de l’apocalypse ? Si on suppose que Ichabod arrive en sortir de sa boite, c’est quelque chose qu’il va devoir contempler”. Malgré le côté démoniaque de Henry/Jeremy, Ichabod et Katherine vont avoir du mal à décider que faire, et cela sera un arc majeur de cette saison deux. Malgré tout, Jeremy est ”toujours leur fils, et ça ne sera pas facile pour eux de décider que faire. Qui peut tuer son propre fils ? Cela pose aussi la question de la rédemption et de l’espoir. Est-ce que quelqu’un devient vraiment irrécupérable ?”, ajoute-t-il.
Les producteurs ont ajouté que de nouveaux personnages dans la ville mais aussi de nouveaux ennemis, certains familiers d’autres originaux viendraient aussi faire un tour à Sleepy Hollow, dont un allié inattendu : “Une des choses qu’on voulait mettre en lumière était qui est peux être le meilleur opposant au Cavalier et créer une créature que notre équipe contrôle mais pas vraiment. Une création dangereuse que le Cavalier sans Tête va devoir combattre”, annonce Len Wiseman. De plus, cette créature possèdera la tête du fameux Cavalier. Reste à savoir s’il restera un allié.
Ichabbie
Les acteurs sont bien entendu revenus sur le ship affectueusement surnommé Ichabbie. Les producteurs et acteurs ont nié toute intention d’une telle relation amoureuse entre les deux personnages principaux de la série, mais apportent cependant une explication à la réaction du public ”Ils partagent une magnifique amitié, honnête que, je pense, vous espérez être la base d’une relation romantique”, explique Heater Kidman. Nicole Beharie ajoute qu’ils n’ont jamais joué leur scène de cette façon ”. Mais Tom est un beau gosse. Les gens regardent et doivent se dire « allez-y, baisez ! » Je pense que les gens voient ce qu’ils veulent voir et veulent simplement se mettre à la place de l’un d’entre eux”, dit-elle. Mison quant à lui était pas vraiment au courant de ce qu’était le shipperisme avant Sleepy Hollow et a googlé pour trouver des photos : “C’est une bonne chose apparement. Il y a beaucoup de photos sympas, surtout d’Abbie me portant”, plaisante l’acteur. Jones l’a encouragé à googler Slash. Tom Mison risque d’avoir quelques surprises…
Enfin dans la catégorie : Ichabod Crane V.S le monde Moderne, il se pourrait qu’on le voit conduire dans la saison deux… si Tom Mison obtient lui-même son permis. L’acteur anglais ne sait effectivement pas conduire lui-même.
Source : TVLine/The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Fox.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur