Un des acteurs principaux de Riverdale a préféré ne pas avoir à chanter dans l’épisode musical qui arrive.
Le 19 avril prochain, Riverdale s’offre un musical ! En effet, la série va se lancer dans le très classique, exercice de l’épisode musical. Cependant, l’un des acteurs ne chantera pas. Il a préféré s’abstenir, ceci n’étant clairement pas ce qu’il aime. Et oui, Jughead ne va pas chanter !
Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale a expliqué que Cole Sprouse n’est pas un adepte de la chansonnette. « Cole et moi on en a parlé il y a moment, et j’ai dit « Comment tu te sens à propos des comédies musicales ? » et en gros il a dit “Ecoute, je n’ai jamais chanté pour Disney. Ça me demanderait beaucoup. » ». Ne jamais avoir chanté pour Disney, voilà qui veut bien dire ce que ça veut dire ! C’est presque impensable.
Car oui, pour ceux qui ne le saurait pas encore ou qui aurait oublié, Cole Sprouse a grandi sur Disney Channel avec son frère au sein de la série La vie de Palace de Zack et Cody. Oui, ça fait bizarre quand apprend ça la première fois.
Cependant, le choix de Sprouse de ne pas chanter colle très bien à la personnalité de Jughead. Aguirre-Sacasa, le showrunner, explique « Quand a vraiment pensé au personnage de Jughead, on s’est dit qu’il ne serait probablement pas dans le spectacle musical. Quand vous verrez l’épisode, vous verrez qu’il en fait quand même vraiment parti, qu’il fait quelque chose de très Jughead pendant le musical. Sauf qu’il ne chante pas. »
Apparemment, ce n’est pas qu’à la télévision que Cole Sprouse ne chante pas. « Lors d’une soirée pour la fin de la saison 1 de Riverdale, tout le casting chantait. Tous les parents, tous les enfants, sauf Cole. » rapporte le showrunner. Voilà qui donne bien le ton.
Riverdale est à voir chaque jeudi sur Netflix.
Source : TV Line / Crédit : ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur