Game of Thrones saison 7 : “Des personnes et des situations vont se rejoindre”

0

Liam Cunningham parle de la nouvelle dynamique de la saison 7 de Game of Thrones ainsi que de Melissandre et des théories de fans.

La saison 7 de Game of Thrones sera l’occasion pour beaucoup de personnages de se retrouver tous à un même endroit. En effet une grande majorité des personnages principaux se trouveront à Westeros, ce qui donnera une nouvelle dynamique à la série.

Liam Cunningham qui incarne Davos s’est exprimé à ce sujet dans une interview à IGN. Il parle ainsi de cette nouvelle dynamique : “La progression de la série avec les Marcheurs Blancs et tout ça, il est évident que personne ne va s’occuper de ça tout seul. (…) Beaucoup de personnes et de situations vont se rejoindre. C’était intéressant de rencontrer des gens que je ne rencontre d’ordinaire que sur les tapis rouges. De qui il s’agit et quand ça arrivera ? Ça reste à voir.”

En plus de ça, Cunningham est revenu sur les théories des fans. Il confie qu’il est difficile de ne pas réagir à certaines théories pour la saison maintenant qu’il sait ce qui se passe : “Je dois être délicat avec ça. Avec la saison 7 largement filmée, je sais que beaucoup de théories sont mauvaises. En écoutant ces théories pour la saison, je dois rester impassible mais parfois elles sont tellement dingues que j’éclate de rire.”

Une de ces théories est que Davos va finir avec Melissandre. Cunningham ne pense pas que ça son personnage et Melissandre termineront en couple mais il pense qu’on pas fini de la voir : “Je serais très surpris si on ne la voyait plus. Sachant ce que cette femme est capable de faire, comme on le voit avec les femmes de la série, ne les quittez pas des yeux une seconde parce qu’elles vont, soit vous empoisonner, vous poignarder ou vous immoler…”

Il ajoute : “Ce que j’adore dans la série c’est que c’est en quelque sorte une société patriarcale mais en réalité les personnes les plus dangereuses sont les femmes. Ce sont elles les chefs ! Regardez où en sont Cercei et Daenerys et Arya s’en sort très bien. Les femmes sont extraordinaires, à trois dimensions, comme il se doit.”

Game of Thrones revient cet été sur HBO et OCS.

Partager