Pedro Pascal tease le fait que son personnage pourrait retirer son casque plus souvent dans la saison 3 de The Mandalorian.
Dans la première saison de The Mandalorian, le personnage était très à cheval sur certaines règles et il refusait de retirer son casque en toute circonstance. Il ne l’a retiré qu’une seule fois pour être soigné par l’androïde IG-11. Puis dans la saison 2, le public a pu voir son visage à deux occasions.
Pedro Pascal a récemment teasé que les perspectives de Din Djarin pourraient évoluer à l’avenir et cela pourrait entraîner un changement des idéaux du personnage. Les événements de la saison deux ont laissé le public avec un certain nombre de questions sur ce que l’avenir pourrait réserver au personnage.
« Autant qu’il dit : « C’est la Voie », cela ne veut pas dire que c’est la seule voie », a admis Pedro Pascal à IndieWire à propos du retrait du casque du Mandalorien. « Je trouve ça fascinant de jouer avec ça. Nous ne savons pas ce qu’il finira par être. Il a enlevé son casque dans une pièce pleine de monde. »
Dans la saison 2, Mando a retiré son casque une fois pour infiltrer une station Impériale et une seconde fois pour dire au revoir à Grogu alias Bébé Yoda. « À ce moment-là, je savais ce que cela signifierait pour tout le monde de vivre ce genre de moment entre le personnage et l’enfant », a avoué Pascal.
« Nous suivons cette histoire pendant deux saisons; il y a ce lien qui grandit entre les deux. Il essaie de ne pas se laisser ramollir, mais il ne peut pas s’en empêcher. Cette logique de l’histoire a apporté autre chose à ce moment, ce que ça signifie de toucher son visage. »
La deuxième saison a également vu Djarin rencontrer une autre Mandalorienne, Bo-Katan Kryze, qui a expliqué que son dévouement à garder son casque n’était qu’une croyance d’un groupe d’extrémistes dans leur culture. Il va donc clairement assouplir ses règles et le public devrait voir un peu plus son visage dans la suite.
La saison 3 de The Mandalorian est prévue pour une diffusion au mois de décembre 2021 sur Disney+.
Source : IndieWire / Crédit ©Disney+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur