Betrayal se termine dans l’ignorance tandis que The Following enregistre de bons chiffres dans les audiences US du 20 janvier 2014.
Hier, dimanche 19 janvier, la télévision américaine ne proposait que trois inédits : la fin de Betrayal et Revenge sur ABC et la début de The Following sur la Fox.
Betrayal fait une sortie par la petite porte avec 0,7 % des 18-49 ans pour 3,36 millions de téléspectateurs soit ses scores les plus bas. Si ABC ne s’est pas prononcée sur l’avenir de la série, de tels chiffres rend certain qu’on peut lui dire adieu définitivement.
Le retour de The Following sur la Fox se déroule particulièrement bien. Avec le football américain en lead-in, la série captive 4,4% de la cible adorée des annonceurs. Ceci ce traduit en 13,38 millions de téléspectateurs. Un excellent démarrage pour la saison 2 de la série, bien au dessus de ses débuts. Cependant, il faut noter qu’elle n’aura pas toujours le football pour améliorer ses chiffres quand elle reviendra à sa case horaire habituelle, le lundi à 20h.
Enfin, Revenge cumule 5,31 millions de téléspectateurs pour un rating de 1,3% avant son hiatus d’hiver, soit une baisse de 7 et 19% par rapport à son épisode précédent et ainsi enregistrant les scores les plus bas de son existence. Là-aussi, rien de très engageant pour l’avenir de la série.
Source : Nelson Media /Crédits Image : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur