Robert Kirkman confie que la fin de la série The Walking Dead sera différente des comics. Michael Rooker donne sa théorie sur cette fin.
Même si les audiences sont en baisse, The Walking Dead reste une série qui règne en maître et qui ne s’arrêtera pas de si tôt. AMC la continuera aussi longtemps que possible.
Au départ, le créateur Robert Kirkman avait l’intention de terminer sa série quand “tout le monde arriverait à Alexandria.” Bien évidemment cela a changé et Kirkman a une nouvelle fin en tête. Dans un Q&A sur Reddit il confirmait qu’il avait une nouvelle fin mais avoue que “ça n’arrivera pas avant très longtemps.” Par la même occasion, il assure que la fin de la série sera différente de celle des comics.
Ailleurs, durant la Walker Stalker Con, Michael Rooker qui incarne Merle Dixon dans The Walking Dead, a partagé sa vision de la fin de la série. Il explique sa théorie : “Une voie ferrée sans fin au coucher du soleil. Un individu marche seul au milieu de la voie alors que le soleil se couche. On réalise que cet individu est Carl qui est devenu adulte, c’est un homme . Il est seul et alors qu’il parle en voice-over, on réalise que toutes les saisons qu’on a vu sont en réalité [Carl] qui raconte son passé. Tout le monde est mort, c’est le seul survivant et il est tout seul marchant vers le soleil couchant. Et c’est la fin de la série.”
Voilà donc comment l’interprète de Merle voit la fin de la série. Carl est le seul survivant !
Pour connaître la vraie fin, il faudra encore attendre quelques saisons. En attendant, la saison 7 de The Walking Dead reprendra le 13 février prochain sur OCS.
Source : ComicBook / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur