Heisenberg et Bryan Cranston ne font qu’un. La preuve avec cette nouvelle vidéo, où Bryan Cranston imagine menacer quelqu’un, Walter White style comme dans Breaking Bad.
Bien qu’il ait joué dans la série Malcolm, le rôle qui a valu la notoriété à Bryan Cranston est bien celui d’un prof de chimie qui vire dans les bas-fonds de la drogue dans Breaking Bad : Walter White.
Dans une nouvelle interview à l’occasion de la promotion de son dernier film, Why Him ? aux Etats-Unis, Bryan Cranston a répondu à la question de comment se dernier intimiderait quelqu’un, et s’il s’inspirerait de son personnage mythique, celui de Walter White, dans Breaking Bad.
Bryan Cranston a beaucoup d’humour, et même s’il avoue qu’il n’a jamais vraiment cherché à intimider quelqu’un, si un jour ça se fait, il imagine déjà le faire façon Heisenberg.
« J’imagine que j’aurai un baril d’acide à côté de moi, le regard sombre ». A déclaré ce dernier, au bord des rires. « Et je lui dirais : C’est réel, fils. Je peux dissoudre ton corps en 30 secondes. Souviens-t-en à chaque fois que tu es dans ma ligne de mire ».
De quoi intimider tous ceux qui veulent chercher des noises à celui qui est et restera le héros mythique d’une série mythique, et le père complètement barré de Malcolm.
Breaking Bad, la série culte de Vince Gilligan, est disponible en VOD sur Netflix, Canal play, Arte à la demande, pour ceux qui n’ont pas encore prit le temps de découvrir cette série, qui est désormais culte, et saluée unanimement par la critique.
Bryan Cranston se prend pour Walter White pour faire peur
Crédit photo : ©Dr / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur