Le tournage de la saison 6 de House of Cards a été verrouillé après une fusillade qui s’est déroulée non loin des lieux dans le Maryland.
Une fusillade s’est déroulée hier dans le Maryland, non loin du tournage de la série House of Card. Le suspect est actuellement recherché par la police, il aurait ouvert le feu dans une entreprise ce mercredi 18 octobre.
Netflix et la société de production Media Rights Capital ont déclaré au Hollywood Reporter : “Nous sommes en contact avec les autorités locale et nous sommes au courant de la fusillade qui s’est déroulée à quelques kilomètres du tournage de House of Cards. La production de la série n’a pas été touchée.”
Selon The Baltimore Sun, cinq employés de la compagnie Advanced Granite Solutions ont été touchés par balles mercredi matin. Trois des victimes sont décédées, les deux autres sont dans un état critique.
Le suspect étant toujours en fuite, le tournage de la série a été verrouillé tout comme des écoles dans les environs pour s’assurer de la sécurité des enfants et du personnel.
Le producteur de la série Dana Brunetti s’est étonné du manque de couverture médiatique de cette fusillade sur les réseaux sociaux : “Une fusillade a eu lieu près du plateau de House of Cards. J’ai mis les infos pour voir ce qui se passait et devinez de quoi ils parlent ?” Il ne parlent pas de la fusillade mais des histoires de la Russie.
House of Cards revient l’année prochaine sur Netflix. En attendant, la saison 5 est disponible en DVD chez Sony.
Source : TVGuide et THR / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur