L’actrice de Falling Skies, Taylor Russell est la première à rejoindre le casting du remake de la série des années 60, Perdus dans l’Espace.
Le projet de remake de Perdus dans l’Espace est annoncé depuis la fin de l’année 2015. Cette fois, il prend vraiment corps avec le recrutement de la première membre du nouveau casting.
Il s’agit de Taylor Russell déjà vue dans Falling Skies et qui interprétera le rôle de Judy, la fille aînée de la famille envoyée dans l’espace. Son rôle était tenu à l’origine par Marta Kristen dans les années 60 et repris par Heather Graham dans l’adaptation sur grand écran en 1998.
Pour ceux qui étaient trop jeunes à l’époque ou qui sont maintenant trop vieux pour s’en souvenir, la série Perdus dans l’Espace est apparue pour la première fois en 1965. La série raconte l’histoire de la famille Robinson (tiens donc) choisie pour aller s’installer sur Alpha du Centaure en 1997 (oui à l’époque ça semblait loin) parce que la Terre est surpeuplée. Mais leur vaisseau Jupiter II est saboté et ils se retrouvent contraints d’errer seuls dans l’espace.
Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold) sont au scénario. Zack Estrin (Prison Break) sera le showrunner de cette nouvelle version de Perdus dans l’Espace.
La série devait être diffusée en juin 2016 mais finalement le premier des 10 épisodes de la saison 1 de Perdus dans l’Espace pourrait arriver sur Netflix en 2018. En admettant que la série ne connaisse pas un nouveau retard.
Source TVLine / Crédit Photo ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur