Ben-Hur : Toby Kebbell sera Messala

1

Le remake de Ben-Hur trouve son Messala en la personne de Toby Kebbell.

Deux jours après l’annonce de Jack Huston pour le rôle titre de Ben-Hur, la MGM et la Paramount ont annoncé qu’ils avaient trouvé son rival : Messala. Toby Kebbell est actuellement en phase finale de négociations pour reprendre le rôle jadis interprété par Stephen Boyd dans le film de 1959. Il rejoint aussi Morgan Freeman qui sera Ilderim. Les choses avancent donc très vite pour le film.

Annoncé pour le 26 février 2016 aux Etats-Unis et réalisé par Timur Bekmambetov, ce remake devrait être plus proche du roman de Lew Wallace Ben-Hur: A Tale Of The Christ que le film de 1959. Ici, on se concentrera plus sur les années avant le film avec Charlton Heston. On y verra donc Judah Ben-Hur, un marchant et prince juif de Jerusalem ainsi que son ami d’enfance Messala qui revient à la maison en tant qu’officier commandant des légions romaines et qui va trahir la famille Ben-Hur et vendre Judah en tant qu’esclave. Ce dernier cherchera ensuite à se venger. Jesus sera aussi beaucoup plus présent dans ce reboot, même si l’histoire sera centrée sur la rivalité entre Ben-Hur et Messala..

Toby Kebbell a été vu cet été dans La Planète des Singes : L’affrontement et sera bientôt dans Les Quatre Fantastiques dans le rôle du Dr Doom.

Source : Collider / Image ©DR

Mots-clefs,

Partager