Les deux derniers épisodes de Breaking Bad dureront 75 minutes. Et GRR Martin pense que Walt est plus monstrueux que ses personnages de Westeros.
La fin de Breaking Bad est proche mais elle durera plus longtemps. Les deux derniers épisodes qui dureront 75 minutes chacun histoire de faire durer le plaisir. Notez que ce sont 75 minutes pubs comprises. Cela devrait donc porter chaque épisode à environ une heure sans les pubs. Ce sont donc 30 minutes de plus au total pour dire au revoir à Walter White et Jesse Pinkman. C’est Peter Gould, producteur exécutif qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.
GRR Martin est inspiré par Breaking Bad
Breaking Bad est un tel phénomène que la série inspire G.R.R Martin, auteur à l’origine d’une autre série à succès, Game of Thrones. En effet, l’écrivain se dit inspiré par Breaking Bad pour écrire des personnage encore plus odieux à l’image de Walter White.
L’épisode Ozmandias a montré Walt à son pic culminant de cruauté. Pour Martin, Walt est plus monstrueux que les personnages de Game of Thrones. A propos de l’épisode, Martin écrit sur son blog: “Série incroyable. Épisode incroyable hier soir. Tu parles d’un coup de poing dans les tripes. Walter White est plus monstrueux que n’importe qui à Westeros. Je dois faire quelque chose dans le genre.”
Martin parle aussi des chances de Game of Thrones de battre Breaking Bad aux Emmy Awards ce dimanche dans la catégorie meilleures série dramatique : “C’est la dernière saison de Breaking Bad. Je pense que Game of Thrones a une chance de battre BB cette année (seulement une petite chance même si je pense qu’ils sont clairement favoris) qui nous met en face de leur saison précédente mais il n’y aucune chance que qui que ce soit les battent l’année prochaine quand leur dernière saison sera en compétition,” écrit Martin. En effet, ce sont les épisodes de l’an dernier qui sont jugés pour les Emmy Awards de cette année. La première moitié de saison de Breakling Bad était excellente mais pour Martin, l’épisode du Red Wedding pourrait faire basculé la balance à la faveur de Game of Thrones. “Notre profil est aussi haut que jamais cette année. Nous avons eu une super saison. C’est l’année ou jamais. » Pour lui, c’est l’année pour une série fantasy d’être récompensée, ce qui est une chose très rare. Les deux séries sont en compétition face à Mad Men, Downton Abbey, Homeland et House of Cards.
Réponse pour les Emmy Awards dans la nuit de dimanche à lundi. Et pour le final de Breaking Bad, c’est le 29 septembre.
Source : THR / Images ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur