M6 est toujours en tête des audiences du lundi grâce à L’amour est dans le pré.
Comme tous les lundis en cette saison d’été, M6 remporte la guerre des audiences grâce à L’amour est dans le pré. L’émission de dating champêtre réunit pas moins de 5,2 millions de passionnés pour 26,2% de Part d’Audiences sur les quatre ans et plus et 38,2% sur la ménagère de moins de 50 ans. Un score relativement stable par rapport à la semaine dernière.
La seconde place revient à TF1. La rediffusion d’épisodes de sa série Esprits Criminels frôle les 4 millions d’enquêteurs en herbe. France 2 proposait aussi des rediffusions, pour sa série Castle. Elle a été regardée par 2,8 millions de fans.
France 3 quant à elle proposait le film La Zizanie. Le film avec Louis de Funès a été vu par 1,5 million d’amateurs.
Du côté de la TNT D8 sort son épingle du jeu et dépasse le million grâce au film Ne nous Fâchons pas.
Lundi 18 août 2014
1 – M6 – L’amour est dans le pré – 5 227 000 – 26,2%
2 – TF1 – Esprits Criminels – 3 953 000 – 18,2%
3 – France 2 – Castle – 2 840 000 – 13,1%
4 – France 3 – La Zizanie – 1 518 000 – 7%
5 – D8 – Ne nous Fâchons pas – 1 197 000 – 5,7%
6 – W9 – Les douze travaux d’Asterix -830 000 – 3,9%
7 – TMC – Le retour de la Momie – 677 000 – 3,3%
8 – Arte – Stella Days – 498 000 – 2,3%
9 – NRJ 12 – Crimes – 467 000 – 2,2%
10 – France 5 – Un village Français -466 000 – 2,2%
11 – NT1 – Le voyage extraordinaire de Samy – 459 000 – 2,1%
12 – France 4 – Médecins de demain – 430 000 – 2%
13 – D17 – Commissaire Moulin -359 000 – 1,7%
14 – Gulli – Merlin – 242 000 – 1,1%
15 – HD1 – Le retour du Grand Blond – 191 000 – 0,9%
16 – Numero 23 – Révélations – 129 000 -0,6%
17 – 6ter – Caméra Café – 104 000 – 0,5%
18 – RMC Découverte – Dual Survival : Brésil – 93 000 – 0,4%
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur