Hopper pourrait enfin ouvrir son coeur dans la saison 3 de Stranger Things.
Quand on pense à Stranger Things, la romance n’est pas forcément la première chose qui vient à l’esprit. Il est vrai que combattre des monstres venant d’autres dimensions laisse peu de place pour l’amour.
Si Hopper et Joyce ont un peu flirté, il ne sait jamais rien passé de concret et Hopper n’a pas encore eu de relation amoureuse avec une femme dans la série.
Selon David Harbour qui joue Hopper, cela pourrait changer dans la saison 3. Dans une interview à TVGuide, il confie que son personnage va étendre ses capacités à communiquer avec les gens et créer des connexions plus profondes.
Il confie : “On commence à le voir prendre plus de risques avec ce nouveau langage intime et vulnérable et nous commencerons peut-être à voir qu’il a des besoins qu’il n’a jamais vraiment exprimé avant.”
Il est heureux de voir son personnage sous un nouvel angle : “C’est excitant de le voir s’ouvrir de cette manière. Bien sûr, il va se prendre des râteaux et être horrible, ce qui est toujours amusant,” confie Harbour.
Ce que l’acteur ne dit pas, c’est si Hopper va vraiment tenter sa chance avec Joyce. Tout ce qu’il dit, c’est : “C’est une bonne question. Je vous dirais ça plus tard.”
Stranger Things revient en 2019 sur Netflix.
Source : TVGuide / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur