Maury Sterling, Jake Weber et Linus Roache de Homeland sont promus pour la saison 7.
Quinn n’est peut-être plus là mais Max, l’expert en surveillance, sera toujours aux côtés de son amie Carrie dans Homeland. En effet, Maury Sterling qui incarne le personnage sera de retour dans la saison 7 et il est promu régulier. C’est une promotion bien méritée puisqu’il est récurrent dans la série depuis la saison 1.
Sterling n’est pas le seul à être promu puisque Jake Weber sera aussi de retour en régulier. Dans la saison 6, il incarnait l’infâme animateur de radio manipulateur et spécialiste en fake news, Brett O’Keefe. Il semble qu’il va continuer à mettre son grain de sel et nourrir l’Amérique de fausses informations.
Pour finir, Linus Roache, que l’on aperçoit dans le final de la saison 6, reviendra également Il incarne David Wellington, le nouveau bras droit de la présidente Keane. Cette promotion laisse entendre que son rôle sera assez important dans la saison 7.
Pour sa prochaine saison, Après New York, Homeland se délocalise dans l’état de Virginie. Claire Danes, Mandy Patinkin et Elizabeth Marvel (Keane) seront de retour à plein temps. Pour le moment, le retour de F. Murray Abraham (Dar Adal) n’est pas confirmé. Ce qui est sûr, c’est qu’étant donné la fin de la saison 6, Rupert Friend alias Peter Quinn, ne reviendra pas.
Le tournage de la série reprend cet automne pour une diffusion début 2018.
Source : TVLine / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur