Jessica Parker Kennedy qui incarne “la fille mystérieuse” dans The Flash sera présente à temps plein dans la saison 5 de The Flash. Spoilers.
On l’a connue comme étant “la fille mystérieuse” puis dans le final de la saison 4 de The Flash, elle a enfin révélé son identité. Son nom est Nora West-Allen et c’est la fille de Barry et Iris venue du futur.
Jessica Parker Kennedy (Black Sails) vient d’être promue au rang de régulière pour la saison 5 de The Flash. Elle rejoint Danielle Nicolet (Cecile) et Hartley Sawyer (Ralph) qui ont aussi été promus.
Kennedy est apparue pour la première fois durant le méga cross-over avec les autres séries du Arrowverse. Elle s’est faite passer pour une serveuse le jour du mariage de Barry et Iris. A partir de là, les théories sur son identité ont fusé. Il s’est avéré que la théorie la plus logique était bien ça : C’était la future fille du couple.
Elle a ensuite croisé la route des différents membres de la team Flash et le public a découvert qu’elle était speedster comme son père.
Barry et Iris auront ainsi le temps d’apprendre à connaître leur enfant adulte et l’aider à rectifier l’erreur qu’elle a faite. En effet, dans le final, Nora dévoile qu’elle a fait une grosse erreur et elle va avoir besoin de sa famille.
The Flash revient à la rentrée sur la CW.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur