Alors que la production du film The Flash commence, Ray Fisher dit qu’il reviendra en Cyborg si Warner Bros présente ses excuses.
Apparemment, Ray Fisher pense qu’il est toujours possible pour lui de jouer Cyborg dans le film The Flash. Il y a peu de temps, il disait qu’il y avait encore une possibilité et aujourd’hui, il pense que si les dirigeants de Warner présentent leurs excuses, alors il reviendra.
Depuis des mois, Ray Fisher est en guerre contre Warner Bros parce que l’acteur les accuse d’avoir saboté son personnage Cyborg pour des raisons raciales dans Justice League et d’avoir protégé le comportement abusif qu’aurait eu Joss Whedon pendant les reshoots.
Avant toute cette histoire, il était prévu que Ray Fisher revienne en Cyborg dans le film The Flash. Mais aujourd’hui, il serait très étonnant qu’il revienne d’autant qu’il a été annoncé qu’il ne ferait plus partie du film. De plus, la production de The Flash vient de démarrer et les rumeurs disent qu’il a été effacé du scénario.
Mais Fisher pense qu’il y a encore espoir pour qu’il revienne dans le DCEU. Lors de l’événement Justice Con qui collecte des fonds pour la Fondation américaine pour la prévention du suicide, Fisher a pesé sur ce qu’il faudrait pour qu’il revienne en tant que Cyborg
« Je n’attends vraiment pas grand chose, n’est-ce pas ? Particulièrement avec de grandes entreprises. Ils trouveront souvent un moyen de défier toute attente que vous pourriez avoir. Mais, je pense que nous pourrions commencer par une reconnaissance et des excuses de ce qui est clairement, publiquement connu comme un mensonge » confie l’acteur.
Il ajoute : « Ensuite, nous pouvons voir vers où se dirige les choses à partir de là. Nous pouvons avoir cette conversation, mais je pense que c’est là que commence la responsabilité. C’est nous qui pouvons venir à la table et dire: `Ce sont les choses qui sont arrivées, allons-y et essayons …’ Il semble y avoir ce genre de récit, je ne sais pas pourquoi, mais il y a cette chose que si vous vous excusez, cela dénote une faiblesse. »
Il a conscience que des excuses n‘arriveront probablement jamais, mais pour l’acteur, tant que Warner Bros ne prendra pas sa responsabilité, il continuera à les interpeller : « Comme je l’ai dit, je n’ai pas trop d’attentes à ce sujet. Parce que, comme nous l’avons vu, les gens s’enfoncent assez durement. Alors, je vais juste continuer à pousser. Continuez à faire pression pour la responsabilisation et chaque fois que les gens décident qu’ils veulent se montrer à la hauteur de ce que je fais. Je serais là. »
Après des années à repousser le film, la production de The Flash a enfin démarré à Londres. Le film est réalisé par Andy Muschietti et voit le retour d’Ezra Miller dans le rôle du super-héros speedster.
The Flash sortira le 2 novembre 2022.
Source : MovieWeb / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur