Liam Cunningham explique combien il est difficile de jouer un corps dans Game of Thrones.
Jon Snow est mort, très très mort. Du moins, les promos et interviews des autres acteurs nous l’ont assuré. Cependant, Kit Harigton était bien présent sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones pour jouer le corps de son personnage. Chose qu’il fait très bien si on en croit Liam Cunningham. Ce dernière rappelle que ”Jouer un corps, c’est un boulot de merde. C’est très difficile d’être un corps, surtout pour les scènes qui durent. D’être simplement là, et de ne pas respirer”.
L’acteur ajoute qu’en plus de ça : ”Toute l’équipe vous ignore. Personne ne vous parle, tout le monde vous enjambe. C’est une dynamique vraiment bizarre. Vous êtes ignoré et mort”.
Et malgré cette démonstration de compassion pour son collègue, Cunningham avoue s’être quand même bien amusé avec lui entre les prises : ”J’ai joué avec ses cheveux. Je le piquais un peu. On s’amuse toujours avec quelqu’un s’il joue le mort dans une scène. C’est comme un chiffon rouge pour un taureau pour un acteur. Vous faîtes des trucs pour agacer l’acteur. C’est votre boulot, vous devez utiliser cette opportunité”.
La saison 6 de Game of Thrones débute ce dimanche 24 avril sur HBO. Si les yeux de lynx repère un faux raccord avec la chevelure de Jon Snow, ils sauront d’où ça vient.
Source : TVLine /Crédits Images : ©HBO
,
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur